Débordée

Comme le sont tous les heureux retraités qui profitent après un temps de cotisation supportable (pour moi 37 annuités et demie) d’un temps libre bien mérité.

Entre un peu de sport, un peu de culture, un peu de jardinage, beaucoup de lecture, l’entretien de la maison, l’accompagnement des petits-enfants, un peu de bénévolat, quelques explorations de régions nouvelles et des pays étrangers… le temps après lequel on courait passe vite, très très vite, et je me suis vue ce matin contrainte de ne pas avoir le temps pour écrire mon billet habituel !

Et cela tombe très bien, car même sans l’accord de mon syndicat, par solidarité avec tous ces travailleurs à qui l’on va grignoter, spolier, voler, des années dont ils pourraient tirer profit pour s’épanouir, j’ai décidé de me mettre en grève de billet dominical, ces quelques lignes n’étant qu’une information faite par respect à mon lectorat. Lectorat dont j’ignore d’ailleurs l’importance, s’il y compte quelques retraités, je leur adresse un salut confraternel, et je pense pouvoir compter sur leur solidarité.

Bon dimanche.

L’invitée du dimanche

Commentaires  

#1 Lalou 15-01-2023 11:06
Mais comment veux-tu que l'on soit solidaire? En le faisant à ta place? En disant que tu es vraiment irresponsable de nous priver de "réflexion"?
Citer