KKK

Cette fois, on a frisé l’incident diplomatique, voire le déclenchement d’une guerre thermonucléaire. Vous ne pouvez pas avoir manqué l’évènement de l’année, et peut-être du siècle : le vol des bijoux de la Kastafiore, la vénus callipyge de la téléréalité, descendue dans un bouge mal famé de la capitale du crime organisé, dirigée par la bolchevique Anne Hidalgo, à l’occasion de la semaine de la mode. Le butin s’élève quand même à 9 millions d’Euros, dont 4 pour la seule bague de mariage que le rappeur Kanye West a offerte à Kim Kardashian en remplacement de son alliance, trop commune.

Le monde entier a pleuré en chœur avec la star de la téléréalité qui doit sa fortune à une émission de la chaine américaine E ! intitulée « l’incroyable famille Kardashian » qui la met en scène ainsi que son proche entourage. La particularité du Klan Kardashian, c’est d’adorer la lettre K, surtout pour les filles. C’est ainsi que ses deux sœurs se prénomment Kourtney et Khloé, ses demi-sœurs, Kendall et Kylie, et sa mère Kris. Ce qui lui permet d’abréger leurs noms par les initiales KK, ce qui n’est pas spécialement glamour en version française, mais ne semble pas poser de problème en version originale. Quoi qu’il en soit, le Klan Kim Kardashian a fait fortune en vendant son image au plus offrant, déclinant les produits à l’usage des gogos qui peuvent se payer les parfums de luxe de Kim, à défaut de sa notoriété. La liste de ses rôles au cinéma et à la télévision est impressionnante, avec généralement en face du personnage la mention « elle-même ».

Tous les goûts sont dans la nature et visiblement le public américain apprécie les rondeurs de la miss, qui ne manque pas une occasion de les montrer ou de les laisser deviner. Ce serait effectivement dommage, au prix que coûte la chirurgie esthétique, de ne pas en faire profiter tout le monde. Si la qualité peut être discutée, la quantité, elle, est bien au rendez-vous. Apparemment, les malfrats qui l’ont délestée d’une partie de son patrimoine étaient plus sensibles à l’appât du gain qu’aux appâts généreux de la Bimbo, ce qui en fait pour moi, sinon des gentlemen, du moins des hommes de goût. Contrairement à ses craintes, ils se seraient contentés de l’attacher pour commettre leur forfait. Que les fans de la « star » se rassurent. Ses pertes financières ne seront pas insurmontables. Ses gains en 2015 étaient évalués à 53 millions de dollars pour un « travail » consistant à jouer son propre rôle. Ce n’est pas si mal, et le Klan a encore de beaux jours devant lui.

Commentaires  

#1 jacotte 86 05-10-2016 11:23
tu veux que je te dise ,tu n'es qu'un jaloux, car toi tu dois te satisfaire d'une retraite de fonctionnaire, et d'une compagne ordinaire!!!
Citer